Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Soirée le 18 octobre 2013 ! Dim 6 Oct - 10:04

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Soirée le 18 octobre 2013 ! Bannia11

Bonjour à tous,

Le staff organise une soirée qui se déroulera le 18 octobre 2013 de 21h00 à 23h30

Pendant cette soirée se dérouleront les activités suivante :

• Des chasses à l'homme
  • Des courses
  • Des mini jeux (Derby, Zombie, Capture du véhicule etc...)
  • Un stunt
  • Et d'autres event à découvrir

Veuillez signaler votre présence à la suite de ce topic, et indiquez la plage horaire.
Exemple : De 21h00 à 00h00

Event spécial :

À partir de 23h20, nous ferons un event qui se nomme "Base Jump". Ce jeu consiste à sauter en parachute autant de fois que vous le souhaitez pendant 10 minutes. Le Staff sera à disposition pour téléporter les joueurs sur demande, ainsi que pour donner des parachutes gratuitement.

Sur cet event, il y aura un concours sur les vidéos que vous ferrez. Au plus les vidéos de l'event seront nombreuse sur le forum, au plus la récompense sera grosse ! 

À savoir que une seule vidéo vaut 100.000$. Si il y a 20 vidéos postés, la récompense la plus grosse sera de 2.000.000$ !

Ce sera le Staff qui votera pour définir les récompenses pour chaque joueur avec la vidéo qui lui correspond.

Poster la vidéo brute, l'ajout d'un montage ne sera pas bonifier.

Ps : Rien ne vous empêche de faire une deuxième belle vidéo et de la poster dans la rubrique appropriée.

Les vidéos seront prise en compte que si elles sont postées à la suite de ce topic !

Liste des participants :

[M2R]Draiike
[M2R]LePtitClown
[PEN1]Night
[PEN1]Al3x77
[PEN1]Sweedo
CATASTROHFF
[RS]Guesh
Plume
Lokii
Coux

[KoD]Wolf
[Exo]Jhonny
[Pix]
[PE]Oknax
Orillion
xSweeps
[S4L]Tommy
iPPle
[TWD]Daryl
[MOS]Ivorias
benbenleboss
[KoD]AT
[xxx]Nicodu35
TheDarkChest
[PEN1]lil_eazy
Florent08
Flyter
[xxx]xPred
[xxx]Sneling
Grey
Bryan_Boye
[KaD]Diablo
Lilka_Ali
[NrB]Thibault
Royalpy
OLDSCHOOL
MrLast315

Le staff.

Dernière édition par [M2R]Draiike le Jeu 24 Oct - 21:40, édité 32 fois

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Je participe

Mais on peut pas changer les horaires ?

http://kod-team.xooit.com

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Tout à déjà été prévu. Si il faut changé quelque chose, ce sera seulement la date et non les horaires.

Cependant, je prend le décalage en compte, et j'organiserais des events en fin d'après-midi (genre 17h00) pendant les vacances afin que tout le monde puisse être là. (Je posterais un message pour que vous puissiez être tous au courant)

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Ok thx.

http://kod-team.xooit.com

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Je participe wesh !

[MoP]_Oknax

Tireur D'Èlite
[MoP]_Oknax
Je participe

[M2R]Orillion

Tireur Fou
[M2R]Orillion
Je participe !!! Dispo toute heure , toute minute , toute seconde noel

xSweeps

Newbie
xSweeps
Moi aussi je participe MDR de 20h30 à 22h30 Je pense pas pouvoir plus :p

[S4L]Tommy

Tireur Débutant
[S4L]Tommy
Je participe si mon GTA re-fonctionne. Je vous tiendrai au courant.

EDIT : Mon GTA remarche je pourrai être là toute la soirée

https://lvdm.forumgaming.fr

Daryl76

Newbie
Daryl76
je participe =P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atsumori_Tazuya

Newbie
Atsumori_Tazuya
T'ajouteras [KoD]AT a ta li'liste.

12Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty re Mar 8 Oct - 12:42

nico

Newbie
nico
je serai la le 18 octobre alors je participe je serai dispo de 12h a 22h30 MDR mort de rire 

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Moi je m'inscris pas et je viendrais.

Dois-je être banni 8 jours ?

[PEN1]lil_eazy

Tireur Débutant
[PEN1]lil_eazy
Moi je serais la vers 23h pour ramasser les miettes

15Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Re: Soirée le 18 octobre 2013 ! Sam 12 Oct - 16:51

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes présent pour cette soirée.

Je rajoute qu'il y aura également un petit quizz pendant cette soirée, avec une somme d'argent qui changera pour chaque question. 

Pour les participants, n'hésitez pas à prendre des screens n'importe quand et les poster à la suite de ce topic.

Bon jeu. hey

16Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Re: Soirée le 18 octobre 2013 ! Sam 12 Oct - 18:14

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Il y a un truc que je comprend pas c'est l'histoire des vidéos, enfaite pour avoir un max de thune faut faire 30 vidéos de 2min (exemple), une vidéo d'une heure c'est pareil dans le fond alors que sa rapporterait que 100k !
Le staff votera ? si c'est des vidéos brute sa sera tout pareil en général lol! 

17Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Re: Soirée le 18 octobre 2013 ! Sam 12 Oct - 18:25

Night

Tireur D'Èlite
Night
La duré compte pas vraiment, je te donne un exemple concret. Une vidéo d'un mec qui fait un saut, qui déploie direct son parachute , et ou on s'ennuie a le regarder descendre vaudra moins de points qu'un mec qui passe d'une voiture a l'autre, et qui fait un triple back flip de la mort qui tue ( exemple hein ) Tu vois le délire ? lol! 
Tu pourra te rattraper sur d'autres vidéos ou le but sera de faire un beau montage! Cela dit, rien ne t’empêche de mettre la vidéo brute pour nous, et de re faire un montage et la posté dans les vidéos pour le fofo. :p

18Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Re: Soirée le 18 octobre 2013 ! Dim 13 Oct - 18:54

[KaD]Diablo

Tireur Fou
[KaD]Diablo
Je s'rai présent !

http://perdu.com/

19Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Je participe a la soirée du 18 Lun 14 Oct - 16:54

Ivorias

Newbie
Ivorias
J'arriverais vers 22H15 part la mon pseudo est [MOS]Ivorias

20Soirée le 18 octobre 2013 ! Empty Re: Soirée le 18 octobre 2013 ! Jeu 17 Oct - 20:30

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL
Je participerais, car demain c'est les vacances pour moi et c'est le jour de mon déban content

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Je vous rappelle que la soirée se déroule ce soir à 21h00.

N'hésitez pas à vous servir de cette soirée pour prendre des vidéos d'event pour les mettres dans vos vidéos pour le concours. Ou bien filmez juste pour le fin.

Pensez aussi à prendre des screens etc. ^^

À 20h00, plus aucun joueur ne pourra être flic. Je retirerais la team afin que tout le monde puisse profiter de la soirée.

Bonne soirée à tous.

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Coucou,

Tout d'abord merci à tout les participants pour cette soirée, d'avoir été pour la plupart, respectueux.

N'oubliez pas de poster vos vidéos pris sur l'event "base jump" afin d'avoir une récompense. Le Staff votera dans son coin pour voir quelle vidéo et la meilleure jusque la mien bonne etc. Les sommes seront variés par rapport au nombre de vidéo posté ci-dessous.

Hésitez pas à poster tout les screens que vous avez pris pendant cette soirée.

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler10

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler11

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler12

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler13

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler14

Soirée le 18 octobre 2013 ! Galler15

Soirée le 18 octobre 2013 ! Sa-mp-22

Soirée le 18 octobre 2013 ! Sa-mp-23

Soirée le 18 octobre 2013 ! Sa-mp-24

Soirée le 18 octobre 2013 ! Sa-mp-25

Soirée le 18 octobre 2013 ! Sa-mp-26

GG à [M2R]LePtitClown pour avoir piqué à Orillion les 10.000.000$ sur ma tête MDR

Atsumori_Tazuya

Newbie
Atsumori_Tazuya
Soirée le 18 octobre 2013 ! 1382135772-sa-mp-000

Like a Boss.

Night

Tireur D'Èlite
Night
Le hit que j'ai prit sois d'upload avant de dodo !
Version condensé de fous furieux voulant la peau de ce pauvre Draiike !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Y'en a un qui va râler en voyant ça, il va en faire des cauchemars de ce hit :3 (N'est-ce pas Orillion ? MDR )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant