Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de [Faze]WaRTeK Empty Présentation de [Faze]WaRTeK Dim 6 Oct - 20:16

[FAZE]WaRTeK

Newbie
[FAZE]WaRTeK
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Je m'appelle Jaison Carrère, j'ai 17 ans, je suis né le 28 Décembre 1995 à Pau à 8H10 du matin. Je fais 1 mètre 80 pour 60 Kilos. J'ai un frère et une soeur âgé de 28 et 14ans. Mes loisirs? La natation, le vélo, écrire des poèmes, composer de la musique, écrire des chansons, écrire des textes d'amour le plus souvent, parler à MA meilleure amie et ce serveur samp! Mes plats préférés? Les pattes, frites, pizza...
Mes musiques préférés? Aucune
Mon idole dans la chanson? Caroline Costa, depuis qu'elle a commencée le chant.
Mes passions enfin ma passion? Le Chant, j'adore chanter mais aussi j'adore le piano, composer de la musique et faire de la flûte. Certes je suis banni à vie mais ça fait depuis un LONG que je suis banni à vie mais sachez une chose, pendant ces 2 mois d'absence, j'a appris de mes erreurs, j'ai changé, je suis devenu plus mature. Bientôt 18 ans et je veux maintenant changer ma personne. Je sais que je n'aurai pas du faire tout cela sur le serveur, je le reconnais mais sachez une chose, je suis prêt à tout pour me faire ré-accepter et à faire à nouveau de la famille de ''Lemodelibre''. J'ai fait de magnifique rencontre dessus que je ne regrette pas sérieux. Aujourd'hui, je m'en veux tellement de mes actes, je m'en veux tellement de mes gestes et je suis prêt à tout pour être une personne meilleure. Laissez moi une petite offrande. Laquelle? Celle de vous prouver que je suis devenu un homme meilleur! Par pitié, pardonnez-moi! triste

[S4L]Tommy

Tireur Débutant
[S4L]Tommy
Pourquoi tu te présentes vu que t'es banni + bien le C/C

https://lvdm.forumgaming.fr

[FAZE]WaRTeK

Newbie
[FAZE]WaRTeK
Euh quelle C/C? Tu crois que j'allais m'amuser à recréer une présentation ou quoi? Ouais ok si tu veux...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum