Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Je vais la mettre !

Le theme sa sera dm sil te plaît !

http://kod-team.xooit.com

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Coucou,


J'aimerais avoir un truc tout bidon :

[FR] Mode Libre - Serveur Fun


écrit avec une police bien particulière :3 J'ai pas de genre de police mais c'est dans ce style là que j'ai besoin : https://lvdm.forumgaming.fr/t8-objectifs-et-possibilitees-du-serveur

Merci à celui qui me le fera :3 (Plusieurs personnes peuvent faire si ils veulent, j'en ai besoin d'un minimum et trois maximum)

Joker_T

Tireur Débutant
Joker_T
/Formule de politesse/ S'il te plait gentil Pix peux tu me faire une signature avec des flammes et avec une ferrari ou une porshe /Fin de la formule de politesse/


Merci tu seras gentil Pix content 

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Non désolé, j'ai pas le temps, je suis trop occupé à te dire non L'incroyable galerie de L'incroyable Pix ! - Page 2 Smi3

Joker_T

Tireur Débutant
Joker_T
Pix a écrit:Non désolé, j'ai pas le temps, je suis trop occupé à te dire non L'incroyable galerie de L'incroyable Pix ! - Page 2 Smi3


Je t'ai dit s'il te plait  pleure 


Sinon comment tu fais pour faire ce genre de signature ?



Dernière édition par Joker_T le Ven 14 Mar - 17:19, édité 1 fois (Raison : oublié le *dit* avant le *s'il*)

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Photoshop !

Et non, mais là j'en fais plus trop, parce que je dois scripter, mapper, faire semblant de travailler, et faire les bannières pour Draiike !

Joker_T

Tireur Débutant
Joker_T
Pix a écrit:Photoshop !

Et non, mais là j'en fais plus trop, parce que je dois scripter, mapper, faire semblant de travailler, et faire les bannières pour Draiike !


Ah je te comprend trop de boulots  mur 


Une prochaine fois alors, (enfin peut-être)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum