Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous contre ou pour le retrait des sawn off ?

Sondage des Sawn Off - Page 2 Vote_lcap54%Sondage des Sawn Off - Page 2 Vote_rcap 54% [ 13 ]
Sondage des Sawn Off - Page 2 Vote_lcap46%Sondage des Sawn Off - Page 2 Vote_rcap 46% [ 11 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 27 Mai - 12:01

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Bon sa donne quoi tous sa content ? Hum plutôt négatif .. bon je pense que la majorité des actifs sur le forum on voté appart Banane mais lui on le voit plus content .. Je vais discuté de tous sa avec mes collègues .. content On vous tiens au courant ci dessous content

27Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 27 Mai - 12:49

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Pourquoi négatif ? On peut pas ne pas aimer si on n'a jamais essayé ce système et j'en suis sûr que ça sera mieux et je suis pas le seul.

28Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 27 Mai - 12:50

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
[M2R]R3DSkiN
Euh oui je voulais dire positif content

29Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Dim 3 Juin - 23:55

[RS]L'Fugitif

Tireur Débutant
[RS]L'Fugitif
Totallement contre dans le nom du serveur il écrit mode libre un sawn-off n'est pas une rocket ou autre les gens vote contre car il ne savent pas les maîtriser mais c'est pas une raison pour les retirer à ceux qu'ils ont progresser avec ou qui essaie et pour la team flic faudrait juste demander le rajout ... :/

30Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 4 Juin - 0:42

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
J'image qu'au ee dire :" les gens vote contre car il ne savent pas les maîtriser tu voulais dire pour.

En tout cas je les maitrise bien ( ok pas autant qu'avant ) et je suis pour.

31Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Lun 4 Juin - 16:05

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
[Kod]Aaron_93 a écrit:Totallement contre dans le nom du serveur il écrit mode libre un sawn-off n'est pas une rocket ou autre les gens vote contre car il ne savent pas les maîtriser mais c'est pas une raison pour les retirer à ceux qu'ils ont progresser avec ou qui essaie et pour la team flic faudrait juste demander le rajout ... :/

Ceux qui maîtrisent très bien les sawn-off sont pour, on est plusieurs à voter pour donc ne dis pas que ceux qui sont contre ne savent pas utiliser les sawn-off, loin de là..

32Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 17:50

DuRex

Newbie
DuRex
ceux qui votent contre savent pas le maitriser ? si t'avais connu l'époque.. ninja

me souviens encore Barney et Webebalo c'était deja des super bons, je devais avoir leur niveau et me suis encore améliorer ensuite, mais c'est du passé et j'me dis que meme si j'aime bien garder les traditions, j'aimerais que pour l'egalité de tous, on les retire pour laisser la chance a chacun tout simplement, j'ai compris que c'était bien beau de savoir utilisé les s-o mais quand on sait rien faire a coté (j'en suis la preuve) ben y'a rien a y gagner.

voila drink

33Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 19:17

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Étant donnée les vote plutôt pour, les sawnoff on été retiré momentanément, on va regarder ce qu'il se passe et on avisera ensuite:
- suppression totale
- suppression pour certaines teams avec un désavantage à côté peut être
- augmenter le prix et les supprimer
- mettre moins de balles dans le chargeur
....

Tout est possible content

https://lvdm.forumgaming.fr

34Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 19:22

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Vaut mieu deja plus rien changé car de les acheté ces penible alors si tu fait tout sa sa va etre un Serveur RP a la fin

35Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 19:57

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Peut être pas RP mais sa sera pas un "véritable DM" et si la suppression total des s-o aboutie c'est simple je m'en vais, sa peut paraitre gamin de dire sa mais sérieux sa me ferais bien ch*** et pas que moi bref c'est une histoire presque d'amour entre moi et les sawns xD et puis les autres solutions ne sont pas top aussi, c'est simple je préfère que sa reste comme sa (10.000$ à l'achat et supprimer des teams) que de ne plus les voirs ou de payer 100.000$ pour avoir un chargeur de 300 balles sur ceux je précise que ce n'est que mon avis donc ne voyer pas d'attaque à ce sujet on est ici pour en parler donc pas d'embrouille les miss hey

36Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 19:59

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Vous verrez bien le style de jeu que ça va donner.

37Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mar 5 Juin - 22:34

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Le mp5 à la place des s-o c'est super.

38Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 0:16

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
lol!
Tout est possible, après ce que le staff a vu c'est que les votes ont donné une majorité pour leur suppression donc dur de faire plaisir à tous le monde.
- Peut être une ou 2 team avec sawnoff et un nbre limité de joueurs par team

J'ai pleins d'idée lol!

https://lvdm.forumgaming.fr

39Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 1:01

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Un auto-équilibre de joueur par team peut être ?

40Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 9:04

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Sa serais une bonne idée sa de limiter le nombre de joueur (faudrais y faire pour les flics lol )

41Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 13:24

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
Moi aussi sa me fait chier qu'on supprime les sawn-off MDR
Mais faut tourner la page content

http://leslamesdecristal.xooit.fr

42Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 18:32

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Par exemple:
Il y a flic, civil, mafieux, clodos, girls, stunter, motard, militaire, chinois
bah pour une ou 2 teams, limité à 4-5 joueurs avec sawnoff et pas balles illimités
Par contre ça ou cette team n'aura pas de eagle pour éviter la ruée vers cette équipe.

Comme je le dis, ce ne sont que des idées dans le but de toujours satisfaire ceux qui jouent

https://lvdm.forumgaming.fr

43Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 19:58

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Je trouve sa vachement sympa comme idée moi ! comme sa, sa fera plaisir à tout le monde ou presque

44Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Mer 6 Juin - 20:04

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Bonnes idées tout sa LPC, mais il fau voir ce que sa peu donner.

45Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 9:50

Wordaime

Newbie
Wordaime
Bonne idée Clown mais plutot sur 1 team car à certaine heure il a une 20 ene de personne sa fait donc de 8 a 10 joueur au sawn off comme avant lol

Wordaime.

46Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 10:52

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Ton idée est pas mal du tout il faudrais essayé pour voir ce que sa donne puis de toute fason on peu tjr les acheté dans les /armes meme si a force sa devien penible de faire la route ^^

47Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 13:08

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Au final rien n'aura changé.

48Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 15:00

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
LePtitClown a écrit:Étant donnée les vote plutôt pour, les sawnoff on été retiré momentanément, on va regarder ce qu'il se passe et on avisera ensuite:
- suppression totale
- suppression pour certaines teams avec un désavantage à côté peut être
- augmenter le prix et les supprimer
- mettre moins de balles dans le chargeur
....

Tout est possible content

Sa a deja changer ? lol !

49Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 17:49

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
CATASTROHFF
Haka a écrit:Au final rien n'aura changé.

Oui il faudrait mettre le système d'auto-équilibrage sans ajouter les sawn-off sinon rien n'aura changé comme l'a dit Haka..

50Sondage des Sawn Off - Page 2 Empty Re: Sondage des Sawn Off Jeu 7 Juin - 19:18

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Ré-équilibrage ? siffle

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum