Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Soirée le 28 février 2014 ! Empty Soirée le 28 février 2014 ! Ven 17 Jan - 17:35

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike

Soirée le 28 février 2014 ! Hiver10


Salut à tous,

Le staff organise une soirée le 28 février 2014 à partir de 21h00 à 00h00 environ.

Nous ferons des events comme :

► Une chasse à l'homme "spéciale"
► Des mini jeux mis à disposition sur le serveur
► Un quizz tout au long de la soirée
► Base Jump
► Du DM




► Pour le hit :


Il y aura un hit sur une personne, qui sera pris en fonction de qui s'est inscrit en premier à cette soirée. Si le premier inscrit n'est pas là, ce sera le deuxième qui sera choisi, si le deuxième pas là, le troisième etc.
La cible est choisis, il y aura 1 heure de chasses à l'homme exactement. La cible aura 2.000.000$ sur sa tête. Si vous tuez la cible, vous ne gagnerez pas la somme mais vous la placerez sur vous. Si par exemple, je suis la cible, Plume me tue, je n'aurais plus les 2.000.000$ sur moi mais ils seront sur Plume.


Comment gagner la somme ?

Il suffira de survivre 15 minutes pour la gagner. 




En gros, si tout le monde arrive à survivre 15 minutes, il y aura 4 récompenses de 2.000.000$ pour les 4 personnes qui auront réussis à survivre.
Si quelqu'un survie à sa chasse à l'homme et qu'il est 22h47 alors que l'event a commencé à 22h00, il n'y aura plus de chasse à l'homme car le prochain hit ne pourra pas survivre 15 minutes.

Les règles de la chasse à l'homme : 


Pour le chassé : 


► Interdiction d'avoir un partenaire. Si il y a quelqu'un sur votre véhicule ou bien en passager, il se slap.
► Interdiction de quitter Las Venturas. Si un joueur quitte Las Venturas avec la somme sur sa tête, le hit repartira sur la cible précédente. Si il n'y a pas de cible précédente, une cible au hasard sera choisi.
► Toutes les armes sont autorisées


Pour les chasseurs :


► Interdiction d'utiliser les alertes rouge.
► Interdiction d'aider le chassé. Si quelqu'un le fait, il sera slap dans la seconde qui suit. 





► Pour le DM, il vous faut être inscrit pour cette soirée. Les joueurs qui n'auront pas pris le temps de venir poster ici pour dire si ils sont là ou non, ne gagneront aucune récompense pendant cet event.





Veuillez signaler votre présence à la suite de ce topic, et indiquez la plage horaire. 
Exemple : De 21h00 à 00h00



Jeu sur la chance :


Le but de ce jeu est de donner un chiffre aléatoire entre 100 et 999. Derrière certain numéro se cache une récompense. 


À savoir : 


► Un numéro peut être tirer que par un seul joueur et non deux.
► Il est possible de ne pas avoir de récompense derrière un numéro.
► Il est possible de tirer un seul numéro et non deux.
► Les récompenses seront donné à partir du début de la soirée.
► Les numéros seront pris en compte que si ils sont postés à la suite de ce sujet.
► La liste des numéros avec récompense sera posté à la suite de ce topic quand tout le monde aura eu sa récompense. (Si certain ont de la chance)
► Derrière les numéros se cachent de l'argent, ça va de 1$ à 20.000.000$ ! (0.11% de chance de tomber sur lui aussi)


Vous perdrez 30 secondes de votre temps pour au final soit rien gagné, soit gagné une grosse somme ou non, alors profitez ceux qui ont soif d'argent.





Liste des participants : 




► [M2R]Draiike
► Plume
► [M2R]LePtitClown
► Lokii
► [PEN1]Sweedo
► [RS]Guesh
► Coux




► Atomiik
► [Pix]
► AdRXx
► Azezas
► [NrB]Thibault 
► [DR]xPred
► [M2R]Orillion
► Mofer
► Gazou
► [NrB]MarWane
► [NrB]Thexteron
►[MoP]Beatz (Banni)








Numéro tiré :

► Titan : 384
► Atomiik : 999
► [Pix] : 593
► AdRXx : 101
► Azezas : 853 
► [NrB]Thibault : 404 
► [DR]xPred : 516
► [M2R]LePtitClown : 777
► [M2R]Draiike : 427
Lokii : 666
LuCaS67 : 873
► [M2R]Orillion : 332
Mofer : 524
Gazou : 696
► [NrB]MarWane : 284
[PEN1]Sweedo : 248
► [NrB]Thexteron : 563
► [MoP]Beatz : 676
[RS]Guesh : 193
Coux : 117

Bonne soirée à tous et bon jeu.  hey



Dernière édition par [M2R]Draiike le Ven 28 Fév - 16:48, édité 34 fois

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Je participe et je sélectionne le nombre 384 !

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Bah moi je prends le 3, parce que avec, on peut faire des smileys Soirée le 28 février 2014 ! Smi3! Et je participe tout le temps !

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Je participe et je sélectionne le nombre 999

( Pencer au decalage horaire  lol!  )

http://kod-team.xooit.com

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Pix a écrit:Bah moi je prends le 3, parce que avec, on peut faire des smileys Soirée le 28 février 2014 ! Smi3! Et je participe tout le temps !

Faut donner un chiffre entre 100 et 999 au fait comme j'ai dit au dessus x)

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Oui mais je voulais le 3  pleure 
Bon bah puisque tu es méchant je prends le 384 !

... Flute ! ò_Ó Smiley très colère !

Bon bah je boude, mais vu que je suis Pix, je prends le 593 ! Parce que le 59 c'est là où Lokii habite !  love 

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Je participe est je veut le numero 101 car j'aime pas ce numéro  Oo 

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Je participe et je choisis le numéro 853

[NrB]Thibault

Tireur Débutant
[NrB]Thibault
Je participe ! Numéro sélectionné : 404

10Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Ven 17 Jan - 20:17

Karkof

Tireur Débutant
Karkof
Je participe et je choisi le 516 !

11Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Sam 18 Jan - 10:59

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
J'essayerai de participer et je prends le meilleur numéro, le 777
Jackpot  lol!

https://lvdm.forumgaming.fr

12Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Sam 25 Jan - 17:12

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Je prend le 427 moi !

Lokii

Tireur Débutant
Lokii
Je participe avec le numéro 666, je suis le Satanique lokii ! (rho y a pas de smiley diabolique triste )

14Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Dim 26 Jan - 23:19

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Les détails de la chasse à l'homme ont été posté, il suffit de regarder le premier post sur ce topic pour tout voir.

15Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Lun 27 Jan - 14:49

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Pourquoi pas refaire une course poursuite dans cette soirée du 28 février ?  lol! 

16Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Lun 27 Jan - 18:31

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
[PE]AdRXx a écrit:Pourquoi pas refaire une course poursuite dans cette soirée du 28 février ?  lol! 

Refaire une course poursuite = ?

Un hit c'est un peu une course poursuite non ?

17Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Lun 27 Jan - 20:01

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Un rodéo je pense qu'il veux dire !

18Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Lun 27 Jan - 20:17

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Azezas a écrit:Un rodéo je pense qu'il veux dire !

Bah si c'est ça c'est non :x 

Tout simplement parce que quand je demande aux joueurs ce qu'ils veulent faire comme event à la prochaine soirée, personne n'a d'idée déjà, je suis obligé de toujours faire avec le staff quand moi je n'ai pas d'idée donc. 

Là tout est prévu, l'heure des events, du quizz, les récompenses et tout. Si je dois mettre un rodéo, je vais passer 28h voir plus pour tout reprévoir.

Donc si je pose la question la prochaine fois sur le serveur, répondez moi, foutez moi pas un vent et pis là je verrais pour mettre vos propositions.

Ou sinon au pire, si vous voulez des events sur une soirée tout bien organisée et tout et que vous avez pas d'idée quand je pose la question, vous m'envoyez un PM sur le forum en indiquant bien les règles que vous voulez, ce qu'il faut faire tout en mettant des exemples. (Possible que ce ne soit pas accepter bien sur, ça peut etre trop compliqué à faire ou bien faut plusieurs membres du staff et encore d'autres raison que j'ai la flemme de citer) Ou bien partie proposition mais je sais pas si ça peut être là ça, car les propositions je n'ai pas trop envie que ce soit mélanger avec les propositions à script etc. (Donc je préfère qu'on me PM avec vos idées d'évent)

LuCaS67

Newbie
LuCaS67
Je ne participe pas , et je prend le numéro 873

Bye

20Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Sam 1 Fév - 19:13

[M2R]Orillion

Tireur Fou
[M2R]Orillion
Moi je suis sûr que Orillion va pouvoir venir à cette soirée ! Et il choisit le numéro 332 car Pix l'a fortement bien conseillé !

21Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Mer 5 Fév - 23:14

MxFlorent

Tireur Fou
MxFlorent
Je participerais surement. Je prend le numéro 524

22Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Ven 7 Fév - 18:42

oadama

Tireur Débutant
oadama
Humm , JE PARTICHIPEUUUUUUUUH !
Je choisit 666 ! Oh wait ... Lokiiiiiiieeeeeuhhhh ! è.é

Du coup ... 696 ! Grrrr ;c

23Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Lun 10 Fév - 19:41

[NrB]MarWane

Newbie
[NrB]MarWane
Je Participe 284

24Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Mar 11 Fév - 22:18

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

N'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes pas sur d'être présent. Les inscriptions seront valide jusque 20h45 le 28 février. Si un joueur s'inscrit après, il ne sera pas dans la liste et ne gagnera pas la totalité de l'argent si il doit en gagner sur un event.

Les numéros à donner sont valide jusque le 28 février 2014 à 21h00. Une fois passé ce délai, plus aucun numéros ne sera pris en compte.
La somme maximum à gagner est de 20.000.000$ et le plus petit à gagner est de 1$ voir rien du tout si vous avez pas de chance.

Les joueurs qui ne participent pas à la soirée peuvent très bien donner un numéro si ils le souhaitent. Il n'est pas obligatoire d'être présent le jour de la soirée pour pouvoir donner un numéro. C'est de l'argent facile à gagner, alors profitez.

25Soirée le 28 février 2014 ! Empty Re: Soirée le 28 février 2014 ! Mer 19 Fév - 19:50

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Je m'inscris ! + 248

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum