Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 14:52

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,

Un nouveau défi du chapiteau pour vous qui devra être fait à partir du 15/02/2014 jusqu'au 15/03/2014 !

Le stunt se trouve près du barrage dans le désert de Las Venturas. 

Le saut doit se faire ici : 

 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sa-mp-66
Vous devez prendre là petite pente avec du sable bien sur le côté pour foncer de l'autre côté et atterrir là où il faut.


Vous devez finir ici :

 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sa-mp-67


 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sa-mp-68




Pour remporter la récompense, vous devez respecter les conditions ci-dessous :

► Interdiction de demander un parc de véhicule à côté du barrage pour allez plus vite.
► Le véhicule doit atterrir là où se trouve le véhicule sur le screen, ça sera valider que si le véhicule ne retombe pas à l'eau.
► Vous devez filmer votre stunt avec un logiciel pour prendre des vidéos. (Ceux qui n'ont pas ça, voir ci-dessous)
► Aucun bug / logiciel n'est autorisé pour faciliter le saut.
► La vidéo doit être prise sur le Mode Libre - Serveur Fun.
► Il faut poster la vidéo à la suite de ce topic pour remporter la récompense.
► À faire avec l'infernus uniquement.



Logiciel pour filmer:


Pour les joueurs n'ayant pas d'infernus, il y en aura une de garé non loin du stunt sur un parking. Tout le monde peut donc tenter sa chance.


La récompense s'élève à 5.000.000$ par personne ayant réussi tout en respectant les critères donnés ci-dessus.


Les gagnants sont : 

► Azezas  (Argent donné)
► [Pix] (Argent donné)
► ImAdRXx (Argent donné)
► [PEN1]Sweedo (Argent donné)
► [MoP]Beatz (Argent donné)
► [M2R]Draiike (argent donné)
► [MoP]_Thrash (Argent donné)
► [MoP]Titan (Argent donné)
► [MoP]_Atomiik (Argent donné)
► [NrB]MarWane (Argent donné)
► [NrB]Thexteron (Argent donné)
► LuCaS67 (Argent donné)
Bon courage à tous !  hey



Dernière édition par [M2R]Draiike le Sam 15 Mar - 12:08, édité 17 fois

2 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 15:01

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Si la voiture explose pendant l'atterrissage , sa compte quand même ?

http://kod-team.xooit.com

3 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 15:03

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Non, il peut y avoir du dégât mais elle doit pas être en feu
Il faut qu'elle atterrit sur ces 4 roues sans bouger sans qu'elle prenne feu

4 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 15:12

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Sa va être chaud si il faut qu'elle atterrit sur 4 sans bouger , tu veux dire sans faire de retourner et tout ?

http://kod-team.xooit.com

5 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 15:17

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Tu cherches le compliqué là en fait.. Elle peut faire des tonneaux et tout mais dès que le véhicule est sur terre, il doit être bien placé, pas retourné ni rien

6 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 18:52

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas


Neau Raj

7 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 19:35

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
j'aime la glace, et vous êtes pas de la glace ! ò_Ó

8 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 15 Fév - 23:11

Thrash

Tireur Débutant
Thrash
izi mais la flemme de filmer

http://mop-crew.forums.fm

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Stunt reussie j'attend que Azezas puisee le mettre sur youtube

10 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 7:28

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Désolé du double poste

j'ai reussi a l'upload

https://www.youtube.com/watch?v=7hgwIwJyDzs&feature=youtu.be

11 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 9:59

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Salut, sa m'étonnerais que ta vidéo compte car :

- Ta voiture arrive en feu sur le bord
- Tu n'est pas sur une surface plate donc tu peux tomber à l'eau après.

Voilà, après, elle sera peut-être compté mais voilà :/

12 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 10:04

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Quand je suis arrivez sur la surface j'ai laché mon accélérateur est elle est resté normal

13 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 10:09

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Tu aurais du continuer à filmer alors, car là je peux pas le savoir, va falloir que tu recommences ^^ pour les trucs qu'azezas a dit

14 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 12:21

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas

15 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 12:23

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx
Ah voila le resultat !

16 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 19:04

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Petite vidéo qui retranscrit l'histoire d'un pilote de Cheetah qui désespéré, utilise une infernus mais qui fini quand même par réussir la cascade en cheetah , enjoy  lol! 


17 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Dim 16 Fév - 19:13

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
La caisse où tu as fait le saut est tombé à l'eau à la fin, ça ne compte pas !


Je rigole :3

T'as eu l'argent dès que j'ai vu la vidéo, tu étais même en pause.

18 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Lun 17 Fév - 0:09

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
[M2R]Draiike a écrit:La caisse où tu as fait le saut est tombé à l'eau à la fin, ça ne compte pas !





Meuh nooon elle est bien là ma cheetah :hap:

19 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 22 Fév - 13:32

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL

Je sais pas si sa compte, j'suis bien rester sur le rebord mais mon véhicule a explosé j'ai arr^ter de filmé tôt j'ai des témoins : Lucas67/Mop Atomiik ^^

20 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 22 Fév - 13:34

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
[M2R]Draiike a écrit:Non, il peut y avoir du dégât mais elle doit pas être en feu
Il faut qu'elle atterrit sur ces 4 roues sans bouger sans qu'elle prenne feu

Je pense que tu as ta réponse

21 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Sam 22 Fév - 13:44

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL
Ok thanks

22 CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Empty Re: CasCaDe SouS le ChaPiteau [3] Lun 24 Fév - 1:59

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL
Second try cette fois tout est parfait véhicule stable et pas en feu puis pas d'arrêt direct de la vidéo ^^

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Salut,

Je up le topic parce que je ne vois plus personne entrain de faire la cascade alors qu'il y a 5m en jeu wesh !

A vos claviers et que le maximum de personnes y arrivent !

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Si je retrouve mon fraps, je teste ce soir ou demain

https://lvdm.forumgaming.fr

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum