Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Mar 11 Mar - 21:50

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
CasCaDe SouS Le ChaPiTeau Saison 4
du 11/03/14 au 11/04/14

Aujourd'hui un peu d'avance par rapport à d'habitude ! Toujours dans le soucis de vous posez des difficultés durant nos cascades ( Oui nous sommes des tirans mwhahahaha  lol ) Nous vous proposons une cascade différente des autres !

Pour changer, vous ne devrez pas passer par dessus un fleuve, voilà quelques chose de rassurant, vous pourrez laisser un peu de répits à votre serviette de bain !  lol! 


Pour cette saison, la cascade ce déroule en ville, plus précisément à Los Santos près de la plage !


Quelques images pour illustrer la cascade :

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sans_t10

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sa-mp-11

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sa-mp-12

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sa-mp-13


Comme vous pouvez le remarquer, aucune indication sur l'élan ou l'angle à prendre, c'est à VOUS de trouver, d'où a difficulté !


Pour réussir la cascade quelques conditions à respecter :

- La moto est INTERDITE.
- La Zone Rouge est l'espace qui valide votre réussite
- Votre véhicule ( voiture, pickup, fourgon, camion)  doit être à l'arrêt sur la Zone Rouge pour valider votre réussite
- La cascade est validé UNIQUEMENT une fois le véhicule sur le TOIT de l'immeuble, dans la Zone Rouge et à l'arret
- Il est INTERDIT de faire SPAWN une/sa voiture dans la Zone Rouge ( zone de réussite )
- Il est INTERDIT de faire SPAWN une/sa voiture dans la Zone Jaune autrement que pour refaire la cascade
- Il est INTERDIT de faire SPAWN une/sa voiture dans les cieux afin qu'elle retombe dans la Zone Rouge/Jaune
- Il est INTERDIT d'utiliser : MOD/CHEAT/BUG pour cette cascade
- Cascade INTERDITE aux motos/vortex/vélos
- Pour prouver votre réussite, la cascade doit être filmer à l'aide d'un logiciel style FRAPS
- Les récompenses seront donner à la fin de l'event
- Cascade à réaliser sur le serveur LVTDM de LPC
- La cascade doit être filmer dans son INTEGRALITE




Quelques conseils :

- Une infernus va etre parc dans les environs
- La cascade est TRES difficile
- Si on cherche et que l'on persévère on trouve
- La cascade se fait seul
- Ou à l'aide d'un ami
- Parfois la BASE du stunt peut etre utile ( bump, rampe)



La récompense pour la réussite de cette cascade est de $7.000.000 au vu de sa difficulté avec la possibilité d'obtenir un DONUT si vous utiliser une façon de procédé bien spécifique !



MAJ: Désormais, les gagnants qui ont réussis la cascade peuvent à tout moment recommencer le saut, mais cette fois ci d'une autre manière!  3.000.000$ bonus à ceux qui réussissent la cascade d'une autre façon !

Envoyer la vidéo en PM à Sweedo pour valider ou non la deuxième cascade
La deuxieme cascade doit être différente de la première, pas exemple si vous avez pris un max d'elan et réussi la cascade en vous servant uniquement de la ramp d'escalier comme Adrxxx, Spleen, Royalpy, vous devrez trouver un autre moyen ! D'où la validation par Sweedo




Swedo a écrit:

D'ailleurs pour aider les joueurs je donne toutes les techniques possible que je connaisse :

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635 Cascade via la rampe des escaliers X2

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635  Cascade via la rampe des escaliers avec le truck X2

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635 Cascade via la rampe des escaliers avec bump + bump low rider X2

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635 Cascade avec une voiture sur un avion

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635 Cascade en roulant sur un hélico  en vol ( à l'aide d'un ami) X2







GOOD LUCK !! cool







Gagnant 1er Cascade :

- [NrB]MarWan
- [PE]Adrxxx
- [NrB]Royalpy
- [NrB]Thexteron V
- [PEN1]Sweedo V
- [MoP]Trash
- LucaS67
Gagnant 2em Cascade :

-
-
-



Dernière édition par Swedo le Mer 16 Avr - 17:07, édité 9 fois

[NrB]Thibault

Tireur Débutant
[NrB]Thibault
Voilà content

:Troll:

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Swedo a écrit:
CasCaDe SouS Le ChaPiTeau Saison 4
du 11/03/14 au 11/04/14
- Cascade INTERDITE aux motos/vortex/vélos
[/size]

Moi, je dit que c'est bon, il as pas dit interdit au avions !

OLDSCHOOL

Tireur Débutant
OLDSCHOOL
Go infernus + Hydrauliques je pense que c'est la meilleure technique possible vous bumpez quelque part avec les hydrauliques touche 2 avant l'impact et 8 après ou pour simplifié touche +

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Azezas a écrit:
Swedo a écrit:
[size=15.555556297302246]CasCaDe SouS Le ChaPiTeau Saison 4[/size]
du 11/03/14 au 11/04/14
- Cascade INTERDITE aux motos/vortex/vélos
[/size]

Moi, je dit que c'est bon, il as pas dit interdit au avions !

Faire ça en avion n'est pas un réel stunt donc ça paraît logique ^^

Et sinon Thibault, j'ai cru que tu avais déjà réussi :x

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Roh, tous mes espoirs sont brisés triste

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
J'ai pas compris l'endroit ou il faut sauter :x

http://kod-team.xooit.com

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
GG Atomiik, mais l'avion n'est pas un véhicule ! lol! 


Véhicule CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] 2510196635 voiture, pickup, fourgon, camion, poids lourd !

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
C'est pas moi qui a fait la video c'est Thibault xD

http://kod-team.xooit.com

10CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Mer 12 Mar - 16:40

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Pour vous donnez un peu d'espoir !

Ce magnifique slamvan qui prend la pose sur le toit d'un batiment, screen pris aujourd'hui

CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sa-mp-14

11CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Mer 12 Mar - 20:05

Titan

Tireur Légendaire
Titan
Moi je pense avoir ma petite solution, aller courage à tous et à toutes !

(PM ou Facebook pour ceux qui veulent savoir :p )

12CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Mer 12 Mar - 20:06

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Titan a écrit:Moi je pense avoir ma petite solution, aller courage à tous et à toutes !

(PM ou Facebook pour ceux qui veulent savoir :p )

Bon courage dans ce cas !




Sinon un indice sera donné toutes les semaines, dont un ce soir vers 22h !

13CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Mer 12 Mar - 22:47

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
1er Indice

Il y a environs 7 possibilités pour réussir la cascade !  ninja 

14CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Saut qui vaut 7 millions Jeu 13 Mar - 2:38

[NrB]MarWane

Newbie
[NrB]MarWane

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
gg  lol! 

réussi !

[NrB]Thibault

Tireur Débutant
[NrB]Thibault
Cheat ! banni 

Noon je déconne, bien joué Marwane  content 

17CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Jeu 13 Mar - 12:24

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
J'adore l'entendre quand il réussi quelque chose x)

18CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Jeu 13 Mar - 17:11

[PE]AdRXx

Tireur Débutant
[PE]AdRXx

19CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty CasCadE SouS le ChaPiteau [4] Jeu 13 Mar - 20:32

[NrB]Thexteron

Newbie
[NrB]Thexteron

21CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Jeu 13 Mar - 20:50

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Swedo a écrit:
- Votre véhicule ( voiture, pickup, fourgon, camion)  doit être à l'arrêt sur la Zone Rouge pour valider votre réussite

Elle est pas à l'arrêt Royalpy donc je pense que c'est pas bon pour toi :x

À voir avec Sweedo quand même vu que c'est lui qui gère ça.

Et pis, pour poster un message à la suite d'un topic, il faut cliquer sur post reply, et non post new. ^^

22CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Jeu 13 Mar - 22:02

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Royalpy accepté !


+ Cascade BONUS pour 3.000.000$, voir 1er post !

23CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Empty Re: CasCaDe SouS Le ChaPiTeau [4] Sam 15 Mar - 10:48

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Royalpy, sur ta vidéo, on voit bien que ça passe, tu n'aurais pas du couper la vidéo si tôt car on se pose des questions après  lol! 

https://lvdm.forumgaming.fr

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Petit rappel, la cascade prend fin le 10 Avril, dépêchez vous de remporter gros  lol! 

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Voilà une méthode différente

https://youtu.be/XmIefAwOsSs

Fallait y penser  lol! 


Dépêchez vous, il reste plus que quelques jours avant la fin de l'event ! lol 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum