Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Acceptez vous ce système avec un reset de compte ?

Nouveau système de level - Page 2 Vote_lcap44%Nouveau système de level - Page 2 Vote_rcap 44% [ 8 ]
Nouveau système de level - Page 2 Vote_lcap56%Nouveau système de level - Page 2 Vote_rcap 56% [ 10 ]
Total des votes : 18


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 12:28

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
Moi c'est surtout que j'ai mis 1 an à up level 100 à la fin,ça va me faire perdre espoir  lol 

Mais,c'est surtout que l'argent se gagne vite avec le jdp et tout le reste,mais le problème,tu as presque pas d'activité in game...

27Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 12:30

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Tu sais, avant d'arriver au level 60 , je faisait que stunt ect
Level 100 ? C'est facile d'y arriver , je peux up plus vite que toi
Mais la c'est vraie que y'a plus rien à faire mais c'est pas une raison de raz
Pour certain sa serai cool de tous re commencer mais pour d'autres qui ont vraiment de la flemme pour tout recommencer ( comme moi ) c'est très chiant
Pour plus s'ennuyer pour l'argent et tout j'ai imaginé un event mais bon
je verrai avec Draiike

http://kod-team.xooit.com

28Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 12:36

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Un reset de compt, ca ferais mal quand meme surtout pour moi.. apres je pense pas que le systeme de level est si prioritaire que ca, c'est de nouveauté comme des map des nouveau systeme de mini jeux le systeme de maison aussi beaucoup de gens le reclame refaire un nouveau clown en gros

29Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 12:48

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Moi j'ai voté non. Pourquoi changer de système ? et surtout maintenant je vois pas l'utilité

30Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 12:59

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Enfaite, là vous voulez juste pas de RAZ parce que ça vous ferais méga chier (Surtout pour Plab enfaite). Ouais, faudrais peut-être les new MJ, des maisons, des trucs comme ça, mais, ça changera pas le problème qu'on ce fait chier, les nouvelles maps vont pas servir à grand chose, quand on voit la map à Pix, appart moi qui vient d'y passer mon matin, y a personne qui y va. C'est sûr que si on va dans ce sens là, on a pas finit, mais là, c'est juste la véritée

31Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:01

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Bah si sa changera rien autans fermé le serveur et stopé samp mdr

32Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:23

Night

Tireur D'Èlite
Night
Le serveur tourne en rond, on vient, on s'ennuie 10 minutes, on prend le jdp et on re part. Même faire des évents devient lassant ! Alors pour dire les choses clairement, le serveur coule donc il faut trouver de nouvelles idées ! Au lieux de dire non a tout, proposez de bonnes idées..

33Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:23

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Azezas a écrit:Enfaite, là vous voulez juste pas de RAZ parce que ça vous ferais méga chier (Surtout pour Plab enfaite). Ouais, faudrais peut-être les new MJ, des maisons, des trucs comme ça, mais, ça changera pas le problème qu'on ce fait chier, les nouvelles maps vont pas servir à grand chose, quand on voit la map à Pix, appart moi qui vient d'y passer mon matin, y a personne qui y va. C'est sûr que si on va dans ce sens là, on a pas finit, mais là, c'est juste la véritée

Pourquoi tu veux imposer ton avis à tout le monde ? Si y'en a qui sont pas d'accord bah laisse les, toi ta donné le tient on a rien dit

34Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:31

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
A quoi va servir de raz le compte ?
C'est inutile

http://kod-team.xooit.com

35Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:41

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Atomiik a écrit:A quoi va servir de raz le compte ?
C'est inutile

J'crois qu'on a compris là Atomiik. De plus c'est pas forcement "inutile" c'est pour changer le système, et on propose. Tu as dis que tu étais contre, maintenant c'est bon, on le sait.

De plus, on a demandé vos avis exprès pour savoir si vous acceptez ou non, si vous refusez il n'y aura rien, vu que tout le monde est touché il y a ce sondage exprès pour ça.
Si on a 48000 pour et 987000 contre, on va pas le faire

36Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 13:56

Titan

Tireur Légendaire
Titan
On risque de pas se faire enculer comme le fameux référendum sur je ne sais plus quoi de sarkozy. lol! 

37Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 14:27

[M2R]Orillion

Tireur Fou
[M2R]Orillion
A Draiike :

Dans ton système de lvl , j'ai remarqué que tu voulais faire gagner de plus en plus de pts à chaque jdp reçu à la suite . Je suis pas tellement contre . Mais faudrait imposer un temps limite de jeu par heure ! Vous allez sûrement rouspeter mais bon je trouve que c'est gagné des pts d'xps ( et de l'argent aussi d'ailleurs) easy vu que certains ( comme moi et je l'assume) se mettent en afk et attendent une minute juste avant la jdp pour pouvoir /re et avoir sa jdp pour ensuite repartir direct en /afk sans jouer et attendre la prochaine jdp . Y'a plus de mérite et de plus , c'est une des causes comme quoi les joueurs ne s'emmerdent plus trop à faire les missions ou autres proposé par le serveur vu que tu gagneras de l'xp et de l'argent à rien faire .


Donc en clair , mettre une limite de temps de jeu par heure comme pour les RP genre 10 mins ou 15 mins pour avoir sa jdp . A voir ensuite !


Pour les resets de comptes , moi perso je m'en fous . Le but c'est de s'amuser d'où mon oui parmis les votes .

38Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 14:28

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
[M2R]Draiike a écrit:
Atomiik a écrit:A quoi va servir de raz le compte ?
C'est inutile

J'crois qu'on a compris là Atomiik. De plus c'est pas forcement "inutile" c'est pour changer le système, et on propose. Tu as dis que tu étais contre, maintenant c'est bon, on le sait.

De plus, on a demandé vos avis exprès pour savoir si vous acceptez ou non, si vous refusez il n'y aura rien, vu que tout le monde est touché il y a ce sondage exprès pour ça.
Si on a 48000 pour et 987000 contre, on va pas le faire

Bah , oui je répète car Azezas fait de même

http://kod-team.xooit.com

39Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 14:40

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
J'adore ton immaturitée, tu m'apprendra aussi? J'avoue je répète, sauf que moi j'argumente à chaque fois

40Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:03

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Mais MDR
Argumenté pour repeter quoi...

http://kod-team.xooit.com

41Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:07

[Exo]Jhonny

Tireur D'Èlite
[Exo]Jhonny
Atomiik tu mets des commentaires tellement inutiles que ya des fois je me demande si c'est pas pour augmenter ton nombre de messages postés.

http://leslamesdecristal.xooit.fr

42Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:24

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
D'un coté, Azezas ouvre un topic pour poster une gueulante sur le fait que les joueurs s'ennuis sur le serveur.

Et de l'autre on propose une alternative pour vous redonnez la niac d'antan qui ne plait pas à tout le monde .

















Spoiler:





Atomik, dans le même genre que ton raisonnement, tu vas rester toute ta vie avec une femme que tu n'aimeras pas, pour ne pas à avoir reconstruire autre chose ?..










Sérieux, qui récupère encore les cashbox ? fait les missions GF / JR ?

Qu'est ce que 25.000 pour un joueurs qui a plus de 10.000.000 sur son compte ? qu'apporte en plus les missions go fast par rapport au JDP qu'on chope quelques minutes avant avec le /afk /re ?


Là on vous propose de repartir sur une nouvelle base, plus élaborer qui permet au joueur de s'occuper tout seul et de ne pas s'ennuyer !

Alors oui il y a reset de compte, que cela ne plaise pas je veux bien le comprendre .
Mais si on lance ce nouveau système, et que vous gardez votre lvl, à quoi ca sert dans se cas ?


Proposer des nouvelles maps ? pour y allez 2 ou 3 fois le premier jour et de le laisser à l'abandon par la suite ?

43Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:27

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
Comme dis Azezas , t'as pas finie de critiquer toi ?
C'est un poste a debat , pas un poste où on critique les gens pour que sa finissent en embrouille

Et Azezas , pour qu'on arrête de repeter la même chose à chaque fois : t'es pour et moi contre
Car la je suis fatigué qu'on dise la même chose car sa mène à rien

http://kod-team.xooit.com

44Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:54

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Faut Bannir Atomik ! ^^

45Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 15:56

[MoP]_Atomiik

Tireur D'Èlite
[MoP]_Atomiik
J'avoue
Go me ban !

http://kod-team.xooit.com

46Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 17:03

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Sérieux on vous propose des solutions, vous exprimer vos avis ( oui on a besoin de vos avis pour se lancer dans un tel projet ) mais on veut pas que le topic tourne comme le fameux topic d'azezas.
Donc on va légèrement se calmer sinon la prochaine fois on prend plus vos avis et vous aurez la surprise ( bonne ou mauvaise ) sur le serveur directement.

47Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 18:10

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Nan, sur le topic, ça a démarré quand Atomiik et Adrxx se sont pointés avec des trucs qui veulent rien dire : "Car si on réset tout les comptes sa va etre un peut nul", pourquoi ? Argumente ! Avant y'avait à peu près des arguments valables, et bon, après ça a tourné en ridicule.

L'idée à la base est bien, mais on dirait que ça a été fait à l'arrache, même si c'est pas le cas, parce que jouer 3 heures et demies en faisant la même chose c'est encore plus chiant que de bêtement rouler.
Ce qu'il faudrait c'est répartir, comme un peu dans les mmorpg, t'as toujours plusieurs choses à faire dans une quête !

Mais Sweedo a raison justement, ajouter des maps comme l'ile, ça sert à rien si c'est juste pour faire joli, il faut vraiment en faire quelque chose, genre justement, y récolter quelque chose justement pour monter de level ou même y faire un job ^^'

48Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 18:56

Night

Tireur D'Èlite
Night
Ce que Draiike a pas bien préciser, c'est que les valeurs dites sont pas final, a fixer avec vous pourquoi pas, donc proposer !

49Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 19:05

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Parce que c'est pas spécialement les valeurs qui me plaisent pas, mais le fait que au final, ça consiste que à farm du fric, même si c'est moins que ce qui a été dit ^^

50Nouveau système de level - Page 2 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 19:41

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Ce système de level est directement inspiré du GM Pen1 qui est un mix parfait entre RP /TDM/Mode libre :ok:


Maintenant il faut regarder ce qui marche aujourd'hui sur SAMP, les RP, et les serveur FUN !


+ 1 Pix pour une mission ou un event sur ta map !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Level +60+
» Nouveau Job
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum