Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Acceptez vous ce système avec un reset de compte ?

Nouveau système de level - Page 3 Vote_lcap44%Nouveau système de level - Page 3 Vote_rcap 44% [ 8 ]
Nouveau système de level - Page 3 Vote_lcap56%Nouveau système de level - Page 3 Vote_rcap 56% [ 10 ]
Total des votes : 18


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nouveau système de level - Page 3 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 20:56

Plume

Tireur D'Èlite
Plume
Si vraiment faut sauver le serveur,on doit refaire un GM tout neuf,un RP hein !  :hap: 

En plus vue la vague de RP qui augmente,et la vague de kikoo même pas foutu de script un serveur, un jour ou l'autre on va finir sur les rps,

normalement LVTDM doit quand même rester avec un système de level (pas trop hardcore hein),c'est bien là le principe fondé par LPC,et vue comme le gm

et très légèrement vieux,ça nous arranges pas.On est totalement conscient de l'ennuie sur le serveur,on a chacun nos intérêts,nos envies,nos idées,mais comme je l'ai dis

1 ligne au dessus,le gm est vieux,on connait tout le serveur par cœur,on connait les commandes,allez rien que sur un serveur à 1000 slots,(si si ça existe),on voit tout de suite

les joueurs qui s'amuse (night tu te rappelles ?  lol),en gros faut repartir sur de bonne base,mais avec un scripteur,ça va pas être possible.Après pour l'idée du système de

level,une fois level 60 et plus,on va encore gueuler comme quoi on s'ennuie.

Le serveur c'est limite du mmorpg,pour cité un exemple,Rappelz (très vieux en plus),Donjon Party,Farmé les mobs,et tout le reste,à la fin tu fais quoi ? bah rien,tu attendais

sagement le nouvel épique avec des new mobs,donjons et tout le reste,une fois capturé tout les mobs en 1 semaine,tu les ups tous et bah,tu as tout finis ._.

La,c'est exactement la même chose,tu butes froidement des joueurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image],tu augmentes tes levels comme

un petit cheateur,après ceci tu attends encore la maj,et après ça tu t'ennuie,là on est vraiment dans une impasse et on est pas prêt de sortir de là,un jour ou l'autre on va

tous finir par faire ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Non plus sérieusement,on est extrêmement bloqué (comme dans candy crush  siffle)

52Nouveau système de level - Page 3 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 21:41

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
[RS]PlaBzY
Pourquoi pas avec les map du genre comme celle de pix qui est pas mal du tout ( bon boulot elle est superbe ton ile) faire des mini jeux ou des DM ou autre choses je sais pas trop

53Nouveau système de level - Page 3 Empty Re: Nouveau système de level Dim 23 Fév - 23:59

Night

Tireur D'Èlite
Night
Ah oui ce fameux serveur a 1000slots  lol
Et sur ce serveur, ce qui est bien et qui fait que tu t'ennuie pas, c'est qu'il y a pleins de mapping, des petites rampes pour faire des stunts et tout et faudrait faire donc plus de map et d'objets sur la map pour avoir un serveur bien différent et qu'il face parler de lui , donc avoir plus de joueurs ! C'est un serveur Fun après tout :p

54Nouveau système de level - Page 3 Empty Re: Nouveau système de level Jeu 27 Fév - 16:59

Azezas

Tireur D'Èlite
Azezas
Salut, je propose une idée pour le système des level (même si, vu que la majorité ne veux aucune amélioration voilà...).

Comme beaucoup l'ont soulevés, après le level 60, on à plus rien à faire/débloquer.
Je pense qu'il faudrais fouiller les proposition. C'est à dire dans l'ordre des niveaux :

- Levels 70 à 100 les /lvlarmes 7 à 10. Il a été déplacer dans traité, cependant IG c'est toujours pas présent ^^
- Les maisons. Oui, certes c'est un serveur DM, mais, au level 100 on à plus rien à faire. Donc, je ne vais pas expliquer l'idée, beaucoup l'on fait dans la partie proposition.
- Plus de bâtiments accessible à haut level (60+) par exemple, un truc du genre la maison de l'axe, avec vie + gilet et une arme, par exemple : Les grenades (Ceci n'est qu'un exemple, on peut tout à fait changer le pick up ^^
- Mettre les véhicules en fonction du niveau (bon c'est peut-être éxagérer, donc à ne prendre en compte que si tout le monde veux ^^).

Les véhicules par Level:

- Lorsqu'on monte de level, on peux avoir des bonus différents par exemple, level 10 => Premier Bonus (Non pas le lvlarmes et gilet) on peux spawn n'importe quel véhicule (appart tank hydra etc) pendant 1 minute toutes les heures. Ce bonus n'est qu'un exemple et peux très bien lui aussi être changé ^^.

Voilà, j'espère que mes petites idées seront prise en compte pour les votes et/ou les admins pour des futures changements ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Level +60+
» Nouveau Job
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum