Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Bonsoir

Je viens vous annoncer que le serveur [FR] Mode Libre - Serveur Fun est désormais inscrit sur un Root Top.
Ce Root top est l'un des plus consulté par les joueurs sur SA-MP, il est surtout composé de serveur RP d'où notre possibilité de bien se placer en proposant un contenu différent. Un bon classement permettra d'augmenter le nombre de joueurs sur le serveur.

Voici le lien pour voter: Cliquez ici

Pour voter, remplissez les 2 chiffres demandés à gauche en cliquant sur les chiffres situés dans la grille de droite. Vous pouvez voter toutes les 120 minutes. Merci d'avance.

Nous sommes actuellement 27ème.

A+ hey

https://lvdm.forumgaming.fr

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Merci de voter toujours plus, on perd des places 27 => 29

https://lvdm.forumgaming.fr

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Bientôt dans le top 20 ! votezzzzzzzzzzzzzzz !

[RS]SkiizO

Tireur Fou
avatar
Grace a moi encore !

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Plus on votera, plus le serveur devrait être visible siffle

https://lvdm.forumgaming.fr

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
J'espère juste que sa va pas trop ramener de rpiste qui croivent qu'on peu gentillement sortir le minigun lol!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Ils peuvent le sortir en théorie sur le serveur, mais pas l'utiliser lol!
Même si c'est des rpsistes, osef, le monde attire le monde, c'est surtout ça.

Quand je vois dans le sondage que 8 joueurs ne se connectent pas car ils ne voient personne, je me dis qu'ils pourraient peut être être 8 connectés en même temps. triste

https://lvdm.forumgaming.fr

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Fuck yeah, le vote que je viens d'effectuer marque notre entrée dans le Top 20 =D

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Désolé du double poste, mais ca fait assez longtemps je crois, et les edits ca fait pas up...

Mais voilà, le classement est remit à 0 aujourd'hui, et on a de bonnes chances de pouvoir nous classer très bien, alors pensez bien à voter sinon, je vous tue. ò_Ó

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
[RS]Babyto
Je vois pas l'utilité de voter pour un serveur absent

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
[RS]Babyto a écrit:Je vois pas l'utilité de voter pour un serveur absent
Bah qu'on soit bien classé pour le jour de la réouverture voyons baby ! noel
Perso j'ai au moins 6 à 8 vote par jour.

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
On passe 16em en 5 votes, allez les mecs noel

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonjour !

Votez un maximum pour qu'on entre dans la première page, les votes ont été remis à zéro.

LeGenD-BuseD

Newbie
LeGenD-BuseD
C'est bien beau de voter, mais au final le serveur est off :/

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Même si le serveur est off pour le moment, voté pour monter dans le classement ne sert pas à rien.
Un moment le serveur va finir par réouvrir, je ne peux pas donner de date pour vous dire quand le serveur va ouvrir, je ne sais pas. Certes, ça commence à faire très long mais bon...
Au moins si vous continuez à voter, nous récupèrerons des joueurs qui viendront grâce au Root Top, qui lui a déjà ramené quelques personnes.

LeGenD-BuseD

Newbie
LeGenD-BuseD
Il a ramené quelque personne certes, mais au bout d'un moment, comme chaucun d'entre nous, les personnes vont finir par perdre patience et partir. MAIS, cela m'empéche pas de voter quand même MDR

Haka

Sniper D'Èlite
Haka
Dites vous que plus vous attendraient et plus il y aura de nouveautés a découvrir.

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Ouais, enfin encore faut-elles qu'elles soient à la hauteur, enfin j'dis ça je dis rien, et j'préfère quand même, en j'imagine que c'est le cas de tout le monde, moins attendre et moins de nouveauté que plus attendre lol

LeGenD-BuseD

Newbie
LeGenD-BuseD
Pas faux Pix :/

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Dans ce cas pensez a voter noel

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Up , les votes ne se font pas sentir.

Al3x77

Accro de la Gachette
Al3x77
Up on est sur la première page drink drink
Dommage que demain soir/après demain matin les votes soient reset donc continuer de voter pour amener des joueurs.

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonsoir,

Pensez à voter toutes les deux heures s'il vous plait !

N'oubliez pas d'inscrire aussi votre pseudo dans la fenêtre blanche. Le pseudo sera écrit en blanc, il suffit de sélectionner pour pouvoir voir votre pseudo écrit.
Les meilleurs votants seront récompensés.

Nous sommes actuellement 10ème.

Merci à vous,
Bonne soirée.

Pix

Sniper D'Èlite
Pix
Neuvièmes dans 3 votes !

Pour vous encourager, si à la fin du mois, on est dans le top 3, je me tairais absolutiment, càd je posterais aucun message pendant une journée toute entière !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Pensez à voter toutes les deux heures,
Faut essayé d'être au moins dans le top 3 pour que Pix ne parle pas toute une journée là !

Je rappel que les personnes qui voteront le plus seront récompensées, alors go voter.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum