Mode Libre par LePtitClown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonsoir,

Votez un maximum pour le serveur ! Il faut essayé d'être premier maintenant !


Pour ceux qui n'avaient jamais voté pour le serveur, il faut inscrire son pseudo qu'on sache que vous votez, dans la petite fenêtre blanche qui se trouve juste en dessous de la grille exprès pour voter.
Votre pseudo s'inscrit en blanc, il faut donc sélectionner dans la partie blanche pour voir ce que vous avez écrit dedans. Une fois que votre pseudo est mis, remplissez les deux chiffres demandé sur la gauche grâce aux chiffres qui sont réparti dans la grille de droite.

Nous pouvons voter toutes les 120 minutes.

Les meilleurs votants seront récompensés comme promis.

Merci à vous, bon jeu.

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
[RS]Guesh
Pour être premier il faudrait que tout les joueurs du serveur vote tout les 120 minute ou au moin 3fois par jour,
Le premier nous as mis au moin 200votes dans les dents !!
C'est faisable, ON COMPTE SUR VOUS !!!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
[M2R]LePtitClown
Si on compare le nombre de joueurs actifs par rapport au nombre de votants, il y a une énorme marge. Ça dépend juste de la volonté de chacun d'aider ou non un serveur en tant que joueur.

https://lvdm.forumgaming.fr

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Bonjour,

Pensez à voter toutes les deux heures !

N'oubliez pas d'inscrire aussi votre pseudo dans la fenêtre blanche. Le pseudo sera écrit en blanc, il suffit de sélectionner pour pouvoir voir votre pseudo écrit.


Merci !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Salut,


J'ai inventé un nouveau système de récompense de vote. Afin de vous motiver à voter plus souvent, je vote pour que vous voyez comment fonctionne mon système.


Maintenant, il n'est plus obligatoire d'inscrire son pseudo avant de voter car tout le monde aura de l'argent. (Même ceux qui ne votent pas, mais bon, là je ne peux pas faire autrement)



Comment fonctionne les nouvelles récompenses ?


Les récompenses seront basées sur la position du serveur juste avant de passer en début de mois mais aussi sur le nombre de vote effectué dans tout le mois.

► Top 5 : 1.500$ par vote ou 3 donuts
► Top 6 à 10 : 1.250$ par vote ou 2 donuts
► Top 11 à 20 : 1.000$ par vote ou 1 donuts
► Top 20 et plus : 250$ par vote 



Exemple : 


Si nous sommes 26ème avec 154 votes. Tout les joueurs recevront 38.500$
Si nous sommes 15ème avec 341 votes. Tout les joueurs recevront 341.000$ ou bien 1 donuts. Les joueurs n'auront en aucun cas les deux, ils devront choisir.
Si nous sommes 7ème avec 602 votes. Tout les joueurs recevront 725.500$ ou bien 2 donuts. Les joueurs n'auront en aucun cas les deux, ils devront choisir.
Si nous sommes 2ème avec 1578 votes. Tout les joueurs recevront 2.367.000$ ou bien 3 donuts. Les joueurs n'auront en aucun cas les deux, ils devront choisir.


Comme on a déjà été premier avec environ 1800 votes, vous auriez eu 2.700.000$ chacun ou 3 donuts si vous souhaitez les donuts.



À savoir que pour recevoir l'argent, il suffit de certaine petite chose :


► Inscription sur le forum obligatoire.
► Au minimum un message posté dans les présentation.
► Si une semaine après le premier de chaque mois passe, il est donc plus nécessaire de réclamer la récompense. Le délai pour l'avoir est de une semaine maximum.




Ce système là ne sera peut-être pas définitive. Il restera comme ça le temps qu'il n'y a aucun autre système. Les récompenses seront à voir avec moi-même IG pour le moment.


Essayons de faire le même nombre de vote qu'avant et être au moins dans le top 5. Si tout le monde y met du sien, ça peut s'atteindre facilement au moins pour les prochains mois.


Pour voter, vous avez plusieurs moyens :



► Les signatures comme la mienne par exemple.
► L'annonce qui défile en dessous de la bannière, il suffit de cliquez sur les mots rouge pour accéder à un autre page. Cliquez sur le mot "voter" pour avoir le lien pour voter.
► Pour ceux qui sont sur TeamSpeak, le lien pour voter est noté sur les "Informations du serveur"
► En cliquant directement quand vous lisez ce message : http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?IDmark=2646
► En cliquant sur l'image verte juste en dessous des informations du serveur. (Là où est affiché le nombre de joueur connecté sur le serveur par exemple)




Les votes peuvent être effectué toutes les deux heures. Ceux qui ont un téléphone et un accès internet, ils peuvent aussi voter normalement, ça fera 2 votes toutes les deux heures pour ce qui peuvent. Pensez donc à voter.


Merci à tous ce qui le feront.

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut plus accéder au classement des votants.

Cela créée un certain esprit de compétition, et le nombre de vote monté en conséquent !

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Swedo a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut plus accéder au classement des votants.

Cela créée un certain esprit de compétition, et le nombre de vote monté en conséquent !


Je suis d'accord, et si c'est possible d'avoir de nouveau un tableau, on repart sur les anciennes récompense. Tant qu'il n'y aura plus de classement, je ferais avec ça pour dire de motiver les joueurs à voter pour remonter un peu la pente et que le serveur soit plus visible sur le Root Top.

Avant que j'ai prévenu que j'avais fait un système on était 22 ème, en 2 jours on a pris 4 places et j'espère que ça continuera d'augmenter

Swedo

Sniper D'Èlite
Swedo
Je dois etre à 4 - 5 votes/j depuis vendredi !


Sinon pas moyen de faire un mp aux gérants du site pour avoir accès au tableau ?

[M2R]Draiike

Légende du Forum
[M2R]Draiike
Swedo a écrit:Je dois etre à 4 - 5 votes/j depuis vendredi !


Sinon pas moyen de faire un mp aux gérants du site pour avoir accès au tableau ?

Aucune idee javais déjà chercher a faire un tableau de moi même sauf que même en cherchant je n'ai rien trouver, faut voir avec lpc si il peut ou pas

oadama

Tireur Débutant
oadama
Nous passons 18 eme grace a mon vote <3 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum